Actualités

09/06/2018 : J-7

–       Nous avons appris qu’il y avait un rallye important ce jour-là, et ce, toute la journée jusqu’à 20h. Et par conséquent, beaucoup de routes sont barrées, nous vous invitons donc à prendre un peu d’avance pour être sûr d’être à l’heure à la messe qui commence à 15h. Waze sera votre ami !!

–       Justement, cette messe a lieu en l’Eglise de Saint Amour Bellevue (qui est à moins de 5 km de Chasselas). Ne vous trompez pas avec avec un autre village de Saint Amour que le GPS a tendance à proposer et qui est à 50 km de là ! Et nous avons également appris qu’un méchoui était organisé sur la place de l’église, il faudra donc dans la mesure du possible soit vous regrouper par voiture, soit trouver un endroit où se garer (le village étant très petit). Donc idem, nous vous invitons à prendre de l’avance ! (Coordonnées GPS de l’église : 46.245467, 4.742830)

–       Lorsque vous arriverez au Château, vous ne pouvez pas stationner dans la cour. Un parking est prévu en contrebas. Quand vous êtes face au Château, vous devez descendre la route à votre gauche et le parking sera juste à côté. (Coordonnées GPS du parking : 46.2750201,4.7226717)

–       Pour les passionnés d’œnologie nous vous confirmons que la dégustation aura bien lieu de 16h30 à 17h30 au Château en présence des vignerons. Le caveau se situe quand vous entrez dans la cour au fond à droite.

–       Enfin, pour les plus festifs d’entre vous, un taxi est prévu pour vous ramener à votre hôtel/gîte. Il vous attendra à partir de minuit jusqu’à 5h du matin dans la cour du Château.

16/05/2018 : M-1

Nous sommes exactement à un mois de notre mariage, dernière ligne droite ! Nous en profitons pour vous donner quelques nouvelles.

Une dégustation après l’église ?

La cérémonie à l’Eglise aboutira vers 16h. En attendant le cocktail qui, lui, débutera à 18h, nous allons vous proposer plusieurs idées pour occuper le temps et notamment aujourd’hui nous vous proposons d’organiser une dégustation des vins du Domaine de Chasselas. Les vignerons pourront vous recevoir de 16h30 à 17h30. Merci de nous faire part de votre intérêt pour cette activité afin de l’organiser avec eux : envoyez nous un mail, un SMS, …

Pour ceux qui n’ont pas encore pris leur logement

Nous avons été alerté par les propriétaires du domaine qu’un rallye était organisé le même week-end dans la région. 80.000 spectateurs sont attendus, autant de monde probablement à loger. Nous vous encourageons donc à finaliser votre réservation au plus vite. Trouvez des adresses sur notre page Où Dormir. Pour rappel, un taxi vous ramènera du Château à votre hôtel le soir. En cas de difficultés, contactez nous !

Pour ceux qui viennent avec leurs enfants

A ce jour nous n’avons pas de babysitter. Pouvez-vous nous préciser si vos enfants vous accompagneront afin que nous puissions organiser cela au mieux SVP ?

Pour les retardataires qui n’auraient pas encore confirmé leur présence

Il est grand temps ! Nous devons nous engager auprès des prestataires sur les quantités définitives. Merci pour votre compréhension. En cas de doute, vérifiez votre bonne confirmation sur note site, rubrique “Confirmation de présence

12/05/2018 : Une dégustation après l’église ?

La cérémonie à l’Eglise aboutira vers 16h. En attendant le cocktail qui, lui, débutera à 18h, nous allons vous proposer plusieurs idées pour occuper le temps et notamment aujourd’hui nous vous proposons d’organiser un dégustation des vins du Domaine de Chasselas. Les vignerons pourront vous recevoir de 16h30 à 17h30. Merci de nous faire part de votre intérêt pour cet événement afin de l’organiser avec eux : envoyez nous un mail, un SMS, …

11/05/2018 : Toujours pas de chambre réservée ?

Nous avons été alerté par les propriétaires du domaine qu’un rallye était organisé le même week-end dans la région. 80.000 spectateurs sont attendus, autant de monde probablement à loger. Nous vous encourageons donc à finaliser votre réservation au plus vite. Trouvez des adresses sur notre page Où Dormir. Pour rappel, un taxi vous ramènera du Château à votre hôtel le soir. En cas de difficultés, contactez nous !